Le gîte

Description du gîte des Bottières

Maison individuelle sur 2 étages (accès de plain pied) de 33m2  situé aux Bottières à St Pancraces.

Cette hébergement est composé d’un séjour coin-cuisine, d’une chambre (1 lit 2 places), d’une mezzanine soupentée (hauteur inférieure à 1.80m / 1 lit 2 places.), d’une salle de bains (baignoire sabot). En extérieur, il y a  un balcon, une terrasse, d’un jardin et d une parking.

La station de ski les Bottières avec liaison Domaine Les Sybelles est situé à 50 m par un  chemin.

Ce gîte est labellisé Gîtes de France depuis 1985, il a 2 épis. Retrouvez la fiche du gîte sur le site des gîtes de France.

Equipements intérieurs

  • Télévision
  • Micro-ondes
  • Lave-linge

Equipements extérieurs

  • Terrasse
  • Parking
  • Barbecue

 

Avantages du gîte en hiver

En franchissant la porte pour profiter du paysage et des pres qui entourent le Chalet vous pouvez aller sur la gauche du chemin en hiver et 50 m plus loin chausser vos skis pour prendres le télésjki qui vous emmène dans cette grand stations des Sybelles ou bien skier tranquillement  dans les bottières quant au retour un piste vous amène devant le chalet où vous quittez vos skis


L'hébergement en été

En été vous partez sur la droite, un adorable chemin est prêt à vous emmener dans plusieurs itinéraires. Il pourra vous conduire jusqu’au sommet des crêtes,  un panorama fabuleux.C’est ce même chemin que vous pouvez prendre avec des raquettes l’hiver.

Au retour vous pouvez déjeuné devant le chalet ou bien profitez des chaises longues  de l’hébergement. Un calme assuré.

Pour le petit déjeuner je vous conseille le balcon avec la chaine de la Vanoise et ses aiguilles d’Arves comme décor et les vaches dans le pré qui broutent paisiblement.